| End Of The Story | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Benjamin Commandant Paladin
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Château de Mysidia Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: End Of The Story Dim 7 Déc - 0:07 | |
| Ah...ça me fait mal d'écrire ce texte.Comme vous devez vous en douter avec ce titre,une histoire se termine...la quête de Lord Benjamin est terminé.1 semaine après avoir crée le nouveau forum et quelques jours après avoir retrouvé sephi et recruté matadorknight,j'arrête KF définitivement.Je suis vraiment désolé,à toute la guilde,vous êtes tristes en lisant ça,je le sais,mais c'est ainsi.Une ère se termine,une autre va le remplacer....mais avant de vous quitter,je tiens à écrire un petit historique de ma vie...
Le vendredi 27 mai 1008,j'arrive sans expérience dans un monde que je ne connaît pas.Très vite,je récupère de l'or en aidant des sans-abris et en sauvant des gens.Une petite fortune rapidement dépouillé par la guilde des Génésis.Parmis eux,je repère Arioch,et je me fixe l'objectif de la battre.C'est là que tout commence... Un ami à moi,Ludovic,me rejoint et ensemble nous combattons.Nous avons pour projet de créer une guilde.Et c'est ainsi que le mercredi 4 juin 1008 la guilde des CLS est crée.Rapidement,des membres viennent poster leurs candidatures.Ils sont tous acceptés,car la politique de la guilde est de prendre tous les chevaliers de lumière.Une grande armée est alors crée mais d'autres guildes nous attaquent,comme les Démons de Champagne,dirigés par Iberic. Je pars quelques temps en vacances et à mon retour commence la grande époque des CLS.Le chevalier sephi arrive,rentre dans la guilde et me conseille pour augmenter ma puissance.C'est grace à lui que je suis fort comme ça aujourd'hui.Alexy arrive ensuite et devient Stratège,c'est à ce moment précis que la grande époque commence réellement.Les membres faibles sont vite renvoyés et les guerres commencent,les CLS prennent de plus en plus de puissance et d'important,jusqu'au jour ou ils atteignent le 3ème rang des guildes. Sephi est promu Chancelier,sous-chef de la guilde et accède au Conseil composé de Lord Benjamin,Alexy et Lord Dylan,le tout premier Général Royal des CLS. Conan arrive alors et devient vite un excellent élément.Promu Maréchal après la mort de Ludovic,il devient vite un champion de la guilde et égale sephi,Champion Eliminateur.La gloire des CLS est à son paroxysme,les guerres coulent et sont gagnées facilement.Lord Benjamin recrute devilcowboy,puissant membre des Chevaliers Sans Terre,puis titou vient présenter sa candidature.Un nouveau et ultime membre rejoint la guilde:Acei.Mais Lord Benjamin commence à en avoir assez des CLS et veut une guilde plus puissante.Il prend la décision de créer les PLS:Paladins de Lumière Sacrée.Cette nouvelle guilde va réparer les erreurs des CLS. Le mercredi 17 Septembre 1008,la guilde est crée.Les 5 Premiers sont:Lord Benjamin,Conan le destructeur,Titouleboss,Devilcowboy et Acei.Celui-ci deviendra Paladin Royal. 2 semaines après la création de la guildes,des guerres sont déclarées.Tout va bien,jusqu'au jour ou la Horde Rouge attaque l'Ordre des Paladins(nouveau nom de la guilde après Paladins Lumineux et Ténèbreux).La défaite de l'Ordre fait douter Lord Benjamin de la puissance de ses hommes.Conan déclare d'autres guerres pendant que Lord Benjamin se repose.Il finit par revenir,recrute Atreides,un excellent chevalier qui quittera l'Ordre trop rapidement,déclare 5 guerres et meurt,après la fin de ces 5 guerres,toutes gagnées par l'Ordre.
Lord Benjamin s'éteind en héros accomplie,et Conan devient le nouveau chef de la guilde,secondé par Acei.
Voilà...je vais donner mon perso et je dis adieu à tous les chevaliers que j'ai connu,j'ai passé d'excellents moments sur KnightFight,mais c'est fini. Et mon tout dernier mot:Réussissez. | |
|
| |
sephiroth Guerrier
| Sujet: Re: End Of The Story Dim 7 Déc - 0:40 | |
| puis-je savoir pourquo itu decide de quitter KF definitivement???? | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Château de Mysidia Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: End Of The Story Dim 7 Déc - 0:45 | |
| Parce que j'arrive pas à conjuguer devoirs et KF,c'est dur. | |
|
| |
sephiroth Guerrier
| Sujet: Re: End Of The Story Dim 7 Déc - 0:57 | |
| bah jou moin a kf mais narrete pas completement | |
|
| |
| Sujet: Re: End Of The Story Dim 7 Déc - 1:00 | |
| Impossible,j'ai besoin des 2 heures par jour de mission.En plus mes parents me disent de jouer moins(la réunion parents-profs à été cool mais on a dit que je jouais trop) | |
|
| |
sephiroth Guerrier
| Sujet: Re: End Of The Story Dim 7 Déc - 1:13 | |
| fais plus k1 heure enfin bo narrete pas comme ça tu va ns mnquer sinon | |
|
| |
matador de la redemption Stratège
Nombre de messages : 51 Age : 60 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: End Of The Story Dim 7 Déc - 1:51 | |
| Il est certain que la vie privée (études,travail,vie publique et privée)doit avant tout passer avant le jeu et non le contraire....Mais dans une société assez frustrante finalement ,ne doit on pas garder un peu de rêve et de plaisirs...Il doit y avoir moyen en y réfléchissant un peu de trouver une solution médiane.....Croit moi (et j'ai un peu d'expérience dans le domaine)toute décision trop hâtive laisse souvent un gout amer.....Laisse toi un ou deux jours! A bientôt..............................MATADORKNIGHT | |
|
| |
conan Roi des Paladins
Nombre de messages : 142 Age : 47 Localisation : dans le chateau de mysidia avec ma femme et mes enfants Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: End Of The Story Dim 7 Déc - 2:25 | |
| bon ben benjamin,on en a discuté longtemps toi et moi donc si c'est vraiment ton choix alors je le respect,j'essayerais de me montrer digne dans mes nouvelles fonction,adieu mon ami(mon frère) | |
|
| |
alexy Chevalier extérieur à l'Ordre
| Sujet: Re: End Of The Story Dim 7 Déc - 9:49 | |
| benji , tu la fait , bravo mais si tu quitte c'est defenitevement ou comme celedih? | |
|
| |
| Sujet: Re: End Of The Story Dim 7 Déc - 12:02 | |
| Non désolé sephi,mais je dois moins jouer alors KF c'est définitivement terminé. Matadorknight : je me suis déjà laissé 2 jours et je vois bien que c'est impossible,malheureusement... Conan : ne t'inquiète pas,si mon perso est repris,le récupérateur sera toujours le chef avec toi en second. Alexy : définitivement. | |
|
| |
alexy Chevalier extérieur à l'Ordre
| Sujet: Re: End Of The Story Dim 7 Déc - 13:56 | |
| benji se fut un plaisir de te connaitre , kan je jourai a kf jorait toujour une penser a toi et au pire tu a encore mon adresse email nn? | |
|
| |
| Sujet: Re: End Of The Story Dim 7 Déc - 14:29 | |
| Alexy : ce fût aussi un plaisir mais avant que tu fasses n'importe quoi.Bref,j'ai plus ton adresse car j'ai acheté mon propre ordi et elle n'est pas dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: End Of The Story Dim 7 Déc - 14:45 | |
| VOTE:Voulez-vous que Conan prenne seul les commandes de la guilde? | |
|
| |
matador de la redemption Stratège
Nombre de messages : 51 Age : 60 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: End Of The Story Dim 7 Déc - 14:47 | |
| Ok pour moi je n'y voit aucun inconvénient.....Si lui veut assumer cette responsabilité,c'est d'accord | |
|
| |
Acei Roi des Paladins
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Dans une maison passive en bois ! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: End Of The Story Lun 8 Déc - 1:05 | |
| NNooonnn On s'amusait tellemnt à s'échanger des pigeons. Mais bon si c ton choix, et les études c important et tous et tous... Revient nous voir de temps en temps quand meme. Je suis aussi pour que Conan s'occupe de nous tous. A la prochaine mon ami | |
|
| |
| Sujet: Re: End Of The Story Lun 8 Déc - 14:29 | |
| Je passerai vous voir de temps en temps,très cher Acei,amuse-toi bien avec les pigeons,et surtout avec,tu sais,le fameux D******... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: End Of The Story | |
| |
|
| |
| End Of The Story | |
|