[O.P]Ordre des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[O.P]Ordre des Paladins

Le forum officiel de la guilde de l'[O.P]Ordre des Paladins.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pour aller plus vite

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
s0l0
Chevalier extérieur à l'Ordre
s0l0

Pour aller plus vite Empty
MessageSujet: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptyVen 19 Déc - 21:22

Je voulais savoir ce qui était le plus rentable, les quêtes de quelques heures ? les missions à parcourir à sauver les pauvre ? ou le joueur contre joueur ?
Sachant que je suis nouveau, et que je dois augmenter mes stats ...
Revenir en haut Aller en bas
matador de la redemption
Stratège
matador de la redemption

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptyVen 19 Déc - 21:45

Le tout est valable s0l0....Au départ ,fait un combat contre un joueur dès le début(pour te couvrir pendant une heure! en effet,lorsque tu a fait un combat ,on ne peut t'attaquer durant ce laps de temps)...Pendant cette heure là fait quelques mission de 10 mn ,( entrecoupée de combat si tu veut)...Quand ton quota de mission journalier est passé ,fait autant de combats que tu veut...Si possible contre des joueurs dont tu es sur du résultat(il te faudra noter leur nom pour te souvenir d'eux!)....Et enfin pour terminer ta journée tu fait une auberge(la plus longue possible ;12 heures ,c'est idéal,mais tu ne peut pas jouer durant toute cette période bien sur!)....Si tu a d'autres questions ! Wink
s0l0
s0l0

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptyVen 19 Déc - 22:18

Bien reçu, j'ai finalement prix un compte prenium je vais essayer d'en abuser un maximum ^^ car je dois devenir fort !!! C'est nul ce délais d'attente entre les combat lol .
au fait j'espère que en attaquant au hasard, je vais pas avoir toute une guilde sur le dos?
matador de la redemption
Stratège
matador de la redemption

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptyVen 19 Déc - 22:34

On te protègera si besoin....Tu m'en parle puisque je suis ton référant....Maintenant il faut attaquer intelligemment,que des adversaires de ton niveau ou d'un niveau légèrement supérieur(j'ai vu que tu perdais encore trop de combats) et pense à ne pas garder trop d'or quand tu attaques(si tu a en dessous de 10 ors ton adversaire en cas de défaite ne pourra pas t'en prendre!).....Allez au travail petit Padawan Laughing
s0l0
s0l0

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptyVen 19 Déc - 23:44

J'ai utilisé le reste de mes diamants pour une épée à deux mains, l'épée d'entraînement devenait un peu légère. C'est plus facile les combat. J'ai cru comprendre qu'on pouvait transformer les diamants en or. C'est pratique pour augmenter les stats, on fait comment ?
matador de la redemption
Stratège
matador de la redemption

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptyVen 19 Déc - 23:54

Qu'est ce que tu appèlle des diamants??...Les gemmes peut etre? scratch
s0l0
s0l0

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptySam 20 Déc - 0:23

Lol heu oui c'est ça ...
matador de la redemption
Stratège
matador de la redemption

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptySam 20 Déc - 1:00

En effet ,tu peut changer les gemmes en or...Mais ,disons que ce n'est pas très intéressant...Pour cela tu va sur "premium" ,en bas on te propose d'échanger des gemmes contre de l'or...1 gemme=2 ors.....
Mais le meilleur moyen pour monter tes stats,c'est d'être régulièrement sur le jeu ,gagner des combats ,de l'or etc... Very Happy
Acei
Roi des Paladins
Roi des Paladins

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptySam 20 Déc - 1:08

J'aime voir un forum actif.
Continuer comme ca, c'est bien.

Bon jeu
matador de la redemption
Stratège
matador de la redemption

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptySam 20 Déc - 1:30

C'est pas pour ça qu'on avait été enrolés?? Wink
s0l0
s0l0

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptySam 20 Déc - 2:11

Je vais finir par consulter la rubrique pigeon pour l'or, mais je me sentirais coupable. Je vais bientôt reprendre le boulot donc rejouer encore plus (c'est pas logique mais bon). Comme tu me l'as conseillé Matador j'ai tout mis dans épée a deux mains c'est vraiment plus pratique.
matador de la redemption
Stratège
matador de la redemption

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptySam 20 Déc - 12:32

Méfie toi de la rubrique "pigeon"...Elle tiens compte d'un certain niveau de jeu quand meme....Il faudra te trouver des pigeons toi meme au début,ensuite tu pourra en profiter en grandissant,chaque chose en son temps...Cependant,et si tu t'es mis en "premium comme tu l'a dit ;tu n'es pour le moment qu'à 28 combats en tout ...Ce qui est peu!....Commence par le début,ne t'éparpille pas en projets;suis mes conseils....A bientôt lol!
conan
Roi des Paladins
Roi des Paladins

Localisation : dans le chateau de mysidia avec ma femme et mes enfants

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptySam 20 Déc - 13:56

bravo matador,il n'y a pas grand chose a rajouter,hormis le fait que s0l0 tu ne doit pas monté de nv trop vite,n'hésite pas a attaquer des lv inférieur.
s0l0
s0l0

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptySam 20 Déc - 18:06

Voilà donc ma réponse, je ne savais pas comment ne pas monter de niveau mais seulement de monter mes stats. Donc il faut attaquer les low... Et noter les bonhommes contre qui je me bats et assurer par un duel que personne m'attaque pendant une heure et faire des missions pendant cette heure.
Merci pour ces précieux conseils, je n'attaquerais pas de pigeon lol promis.
Allez j'y retourne !!!
s0l0
s0l0

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptyDim 21 Déc - 12:07

J'ai une question dont la réponse m'inquiète ... Qu'est-ce qu'il se passe si ma barre de vie atteint zéro ? Et si je meure est-ce que c'est irréversible ?
matador de la redemption
Stratège
matador de la redemption

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptyDim 21 Déc - 12:32

Bien sur que non...Et heureusement!....L'énergie vitale de ton personnage se recharge plus ou moins vite suivant l'importance de ton domaine......Je ne voulais pas t'en parler avant pour ne pas bruler les étapes....En effet,quand tu agrandira ton domaine("domaine",ensuite tu descend et "agrandir le domaine coute....")ton énergie vitale se reconstituera plus vite pendant la première heure......
Deuxième solution: Si tu es en "premium" et que ton énergie vitale est à zéro....Tu va dans "domaine"..."prier à l'autel"...Et tu donne de l'or pour te redonner de la force....
Mais il est évident que le fait d'agrandir ton domaine sera un des points à voir + tard....Voilà lol!
s0l0
s0l0

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptyDim 21 Déc - 12:42

Déjà réveillé un dimanche ??? ^^ Ca fait plaisir je me sens moins seul... Je serais toute la journée sur KF et le forum que je visite de fond en comble. J'adore la rubrique mission. Ca fait assez vendetta et j'aime bien. Haaa, vivement le jour où je pourrais en accomplire une
matador de la redemption
Stratège
matador de la redemption

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptyDim 21 Déc - 13:36

Tu parle de quelle rubrique mission?? Celle de notre guilde ou celle de KF?? scratch
s0l0
s0l0

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptyDim 21 Déc - 14:04

De votre guilde
Lord Benjamin
Commandant Paladin
Commandant Paladin

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptyDim 21 Déc - 14:32

J'ai mis cette rubrique pour les problèmes que vous rencontrez,n'hésitez pas à en abuser!
http://guildeop.forumactif.org
s0l0
s0l0

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptyDim 21 Déc - 14:48

J'ai encore un niveau assez bas pour ne pas attirer l'attention ^^ . Mais si jamais le Seigneur de chaos me harcèle j' y penserais lol.
s0l0
s0l0

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptyLun 22 Déc - 2:21

Depuis le début, j'ai cette épaisse de tee-shirt en coton en guise d'armure. Est-ce que ça vaut le coup que j'investisse dans une armure ? En fait, je ne sais carrèment pas dans quoi il est judicieux d'investire niveau matériel de guerre. Sachant que les pierres magiques, amulettes ou anneaux sont un peu hors de ma portée.
matador de la redemption
Stratège
matador de la redemption

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptyLun 22 Déc - 19:57

Les armures auront de l'importance plus tard si tu le souhaite....Certain font le choix d'être berserk (sans armure).....Pour ma part je crois qu'un minimum de protection peut toujours servir ,surtout dans des situations d'égalité d'arme.....Un choix à faire de plus Wink
s0l0
s0l0

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptyMar 23 Déc - 10:43

Je voudrais vous mettre un lien pour les stats de mon personnage. On fait comment ? Parce que si je fais un copier coller de ma page de stats, je crois pas que cela donnera le même résultat que vous ...
Acei
Roi des Paladins
Roi des Paladins

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite EmptyMar 23 Déc - 10:48

Non
Tu copie l'adresse de la page en haut, regarde
http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=325003747

Contrairement à un imprime écran, ce liens nous envoye directment sur ton perso "à jour"
Rajoute ton lien sur ton 1er méssage de ta présentation avec la fonction éditer message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour aller plus vite   Pour aller plus vite Empty

Pour aller plus vite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant