[O.P]Ordre des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[O.P]Ordre des Paladins

Le forum officiel de la guilde de l'[O.P]Ordre des Paladins.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lumières ou Ténèbres

3 participants
AuteurMessage
s0l0
Chevalier extérieur à l'Ordre
s0l0

Lumières ou Ténèbres Empty
MessageSujet: Lumières ou Ténèbres   Lumières ou Ténèbres EmptyDim 21 Déc - 20:09

L'orientation de la guile de l'Ordre des Paladins est tournée vers la Lumière n'est-ce pas ?
Pourtant votre citation est "Lumière est alliée des Ténèbres". Remarque d'un certain point de vue les deux son indissociable, comme le noir et le blanc. L'un n'existe pas sans l'autre.
Mais ma véritable question est , est-ce que l'Ordre des Paladins est une croisade contre les Ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
conan
Roi des Paladins
Roi des Paladins

Localisation : dans le chateau de mysidia avec ma femme et mes enfants

MessageSujet: Re: Lumières ou Ténèbres   Lumières ou Ténèbres EmptyDim 21 Déc - 20:51

Non,non,mais l'ancien roi avais décidé de réunir les deux dans notre guilde,et quand je l'ai repris,après un vote,nous avons décider d'enrôler que des chevalier de lumière.
s0l0
s0l0

MessageSujet: Re: Lumières ou Ténèbres   Lumières ou Ténèbres EmptyDim 21 Déc - 21:11

Dans le même thème, qu'est-ce qui se passe si notre barre d'alignement est au maximum à droite ? On a un titre, c'est un rang spécial ? parce que je n'ai pas vu dans les high score des gens qui avaient réussis.
matador de la redemption
Stratège
matador de la redemption

MessageSujet: Re: Lumières ou Ténèbres   Lumières ou Ténèbres EmptyDim 21 Déc - 21:38

Il n'y a pas de titres particulier...Cependant le fait de respecter ton choix de départ (bien ou mal) te permettra à certain niveau d'acheter certaines armes ou armures sous réserve que tu ai atteint le niveau de caractère voulu pour celle ci.... Smile
s0l0
s0l0

MessageSujet: Re: Lumières ou Ténèbres   Lumières ou Ténèbres EmptyDim 21 Déc - 23:21

Ha zut, me voilà déçu, je m'attendais à un grade semblable à l'Archange Tyrael dans Diablo 2 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumières ou Ténèbres   Lumières ou Ténèbres Empty

Lumières ou Ténèbres
Page 1 sur 1